50 Cent sera à l’affiche d’un film aux côtés de Sylvester Stallone !

50 Cent sera à l’affiche d’un film aux côtés de Sylvester Stallone !

La nouvelle vient de tomber ! 50 Cent rejoint le cast du prochain film Expendables. Il donnera la réplique à Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Megan Fox.

Il s’agit du quatrième film de la franchise, qui suit Barney Ross, interprété par Sylvester Stallone, et son unité spéciale composée de mercenaires vétérans surnommés les Exependables. Les trois premiers films sortis entre 2010 et 2014 ont d’ailleurs rapporté plus de 804 millions de dollars au box-office.

Le Hollywood Reporter rapporte que la production commencera en octobre. On ne sait pas encore qu’elle sera le rôle de 50cent.

Dernièrement le rappeur a fait parler de lui avec Black Mafia Family, sa nouvelle production, dont le synopsis se présente comme ceci : « Fin des années 1980. Le parcours de deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, ayant grandi avec les codes des rues de Détroit. Ils ont donné naissance à l’une des familles criminelles les plus influentes des Etats-Unis grâce au commerce de la drogue et parallèlement à leur lien avec le monde du hip-hop. D’après l’histoire vraie de deux frères dealeurs qui voulaient devenir rappeurs.« 

La série sera diffusée sur la chaine Starz dès le 26 septembre, et elle sera composée de huit épisodes. Comme nous vous l’avions annoncé dans notre Top 3, Eminem tiendra le rôle de White Boy Rick, un ancien informateur du FBI reconvertie en dealeur.

Il semblerait donc que l’industrie de la télévision et du cinéma n’ait pas finit d’entendre parler de 50cent.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter