6ix9ine se produit sur scène pour la première fois depuis sa libération !

6ix9ine se produit sur scène pour la première fois depuis sa libération !

Le 23 avril dernier, 6ix9ine a délivré un énorme showcase à Orlando (Floride). C’est le premier, depuis sa sortie de prison en avril 2020. On vous en dit plus ci-dessous.

Voilà un an maintenant que 6ix9ine jouit des plaisirs de la liberté. Le rappeur new-yorkais qui encourait au départ 47 ans de prison – avec 17 chefs d’accusations sur le dos – a vu sa peine très largement réduite. En effet, du fait de sa coopération en témoignant contre des membres du gang des “Nine Trey Gangsta Bloods”, il n’a sejourné derrière les barreaux que deux ans, soit de 2018 à 2020.

Aujourd’hui libre, l’artiste de 24 ans enchaîne les hits. Après des tubes comme Gooba et Trollz (en featuring avec Nicki Minaj), il est récemment revenu avec Zaza, un single sorti en février dernier. Condamné à se balader avec de grosses équipes de sécurité pour éviter les représailles de son ancien gang, personne ne pensait qu’il reprendrait aussi vite le devant de la scène.

À la grande surprise générale, l’ex petit-ami de Sara Molina s’est produit ce week-end dernier à Orlando en Floride. Outre Atlantique, les showcases et performances publiques sont totalement autorisés, à en oublier même la crise sanitaire. Ainsi, l’interprète de Gummo s’est emparé de son compte Instagram pour faire passer un message à ses haters. Sous un extrait de ce concert, il écrit : « Apparemment je ne peux pas me balader dehors. J’ai sauté dans la foule avec l’équivalent de 2 millions de dollars de bijoux.  Il y a la vraie vie et puis il y a internet (…)« 

Pensez-vous que Tekashi 69 prend des risques en s’exposant de la sorte ou qu’il a plutôt raison de vivre sa vie comme il l’entend ? 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter