Affaire Tory Lanez vs Megan Thee Stallion : La Justice lui interdit d’approcher la rappeuse.

Affaire Tory Lanez vs Megan Thee Stallion : La Justice lui interdit d’approcher la rappeuse.

On vous le disait il y a quelque semaines Dababy a invité sur scène Tory Lanez pour performer avec lui SKAT au festival Rolling Loud à Miami. Cependant non seulement Lanez ne faisait pas partie de la line up du festival, mais en plus, il est arrivé une heure après la performance Megan Thee Stallion, alors qu’il reçu l’ordre de rester à plus de 100 mètres de Megan après avoir été accusé de lui avoir tiré dans le pied l’été dernier.

Aujourd’hui les conséquences de ses actions se font ressortir puisque la caution du rappeur a augmenté après que les procureurs ont déclaré qu’il avait en effet violé l’ordonnance de protection.

Lanez a comparu dans une salle d’audience de Los Angeles le 23 août où il a été condamné à verser une caution plus élevée pour ne pas être emprisonné pendant que son affaire pénale est en cours.

Il a évité la prison, mais sa caution est passée de 190 000 $ à 250 000 $.


Selon The Shade Room, les procureurs ont demandé au juge de révoquer la caution de Tory, ou de l’élever à 500 000 $. Les conditions de celle-ci ont également été modifiées pour interdire à Tory d’assister aux événements auxquelles Megan sera présente.

Le juge a prévenu que si ce problème se reproduisait, il serait placé en détention provisoire.

Pour rappel, Tory Lanez a été accusé d’agression criminelle pour avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion. Il risque jusqu’à 22 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter