Alicia Keys critiquée après sa prestation au jubilé de la reine Elizabeth II

Alicia Keys a eu l’honneur de participer au jubilé de la reine Elizabeth II à Londres. La chanteuse américaine a été vivement critiquée par les londoniens après sa prestation car elle a interprété une chanson qui rend hommage à New York.

Alicia Keys lors de sa prestation au jubilé de la reine Elisabeth II

Le samedi 4 juin la reine Elizabeth II a organisé un jubilé à Londres pour célébrer ses 70 ans de règne à la tête du Royaume-Uni. De nombreux artistes américains et britanniques comme : Alicia Keys, Diana Ross, Andrea Bocelli et Rod Stewart ont répondu présent à l’invitation de la reine.

Alicia Keys est montée sur scène pour interpréter sa chanson : « Empire State of Mind » en présence du prince William, de sa femme Kate Middleton et de leurs deux enfants George et Charlotte. La chanteuse américaine a reçu de nombreuses critiques après sa prestation car selon les londoniens cette chanson rendait hommage à la ville New York. En l’occurrence elle devait plutôt interpréter une chanson en rapport avec la ville de Londres où s’est passé le jubilé.

La reine Elizabeth II

Alicia Keys a ensuite réagi suite aux commentaires. La chanteuse explique: « C’est la reine qui a choisi tous les titres que je devais interpréter et je ne pouvais pas m’y opposer« .

La star américaine a aussi interprété: « Girl on Fire » une chanson très connue à travers le monde qui rend hommage à toutes les femmes.

Ajouter un commentaire