Amber Heard refuse de verser 15 millions de dollars à Johnny Deep après le verdict du juge

Le procès d’Amber Heard et Johnny Deep connait un nouveau rebondissement. Le verdict est tombé pour l’ex épouse de Johnny Deep qui est condamnée à verser la somme de 15 millions dollars à son ex mari pour diffamation.

Amber Heard et Johnny Deep lors de leur procès

Après le procès médiatisé de Johnny Deep et son ex-épouse, le juge a finalement tranché en faveur de l’acteur. En effet, l’actrice américaine qui portait des accusations de violences conjugales a été condamnée à payer 15 millions à son ex mari alors que Johnny doit lui verser la petite somme de 2 millions de dollars. Elaine Charlson, l’avocate d’Amber Heard a affirmé que l’actrice est dévastée suite à la décisions du juge sur sa condamnation.

Amber Heard l’ex épouse de Johnny Deep

Amber Heard a même exprimé son désarroi concernant le verdict du juge sur sa page Instagram: « La déception que je ressens aujourd’hui est au-delà des mots, j’ai le coeur brisé. La violence à l’égard des femmes doit être sérieusement prise en compte. » Selon son avocate, la jeune actrice qui ne dispose pas de fonds suffisants pour verser la somme de 15 millions de dollars à son ex-mari souhaite faire appel pour contester la décision du juge et réduire le montant.

De son coté, Johnny Deep a lancé un message de soulagement sur sa page instagram: « Après six années, le jury m’a rendu la vie. Je suis véritablement touché ».

Ajouter un commentaire