Ariana Grande rejoint la team des coach de The Voice USA

Ariana Grande rejoint la team des coach de The Voice USA

Sur Instagram, la chanteuse de 27 ans a annoncé qu’elle sera désormais coach dans l’émission musicale.

En voila une bonne nouvelle pour les fans de The Voice ! La jolie brune originaire de Floride s’est emparée de son compte Instagram ce 30 mars 2021 pour faire part de la nouvelle à ses 228 millions d’abonnés. Celle qui fait partie du TOP 5 des personnalités les plus suivies du réseau social a posté une photo, où on peut l’apercevoir prendre la pose près du fameux bouton buzzeur et fauteuil rouge. En légende, elle note : « Surprise !! Je suis tellement heureuse, honorée et ravie de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison de The Voice(…) Nick Jonas, Tu vas nous manquer »

Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque la publication cumule déjà plus de 8 millions de j’aime et près de 88 000 commentaires. Parmi eux, on peut lire : « Je n’avais pas l’habitude de regarder The Voice, mais je crois que je vais m’y mettre maintenant que t’es là.« , « C’est la meilleure surprise du monde ! » ou encore « Ce n’est pas une blague du premier avril ? Je vais mourir« . Vous l’avez donc compris, les fans sont impatients de retrouver quotidiennement l’interprète de « Thank you, Next » sur NBC dès la mi-septembre.

Le télé-crochet américain qui est diffusé depuis 2011 a vu défiler un paquet de célébrités en tant que coach musicaux. En effet, avant l’ex petite-amie de Big Sean, des artistes comme Usher, Shakira, Pharell Williams ou encore Miley Cyrus pour n’en citer que quelques uns détenaient sa place. La célèbre émission bat également des records d’audience chaque année et a même été élue « la plus populaire en 2016 » dans l’état du Dakota du Nord. 

Félicitations Ariana ! Il faut dire qu’en ce moment, la jeune femme est sur un petit nuage. Cet accomplissement vient délicatement s’ajouter à ses fiançailles en décembre dernier ou plus récemment à la somptueuse villa de 13 millions de dollars qu’elle vient de s’offrir. Côté musique, tout va également pour le mieux pour la chanteuse qui accumule les récompenses, les hits et vues sur Youtube. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter