August Alsina fait son coming-out !

August Alsina fait son coming-out !

Il y a quelques jours, l’artiste américain de 30 ans a dévoilé au monde entier, sa nouvelle relation amoureuse avec un homme. Plus de détails ci-dessous !

Celui qui a longtemps été l’amant de Jada Pinkett-Smith, l’épouse de Will Smith a finalement trouvé l’amour. L’interprète de « No Love » a récemment fait son coming-out, dans le dernier épisode de la télé-réalité américaine « The Surreal Life« .

En présentant Zu, devant les caméras du monde entier, Il a déclaré : « L’amour m’est apparu, mais d’une manière nouvelle. Je veux partager ça publiquement et vraiment honorer la personne que j’aime, et qui m’aime en retour. Il m’a enseigner tellement sur l’amour et la guérison. Notre histoire défie toutes les constructions qu’on a de l’amour en général, ou ce à quoi l’amour devrait ressembler. »

August Alsina et son petit-ami Zu, 2022.

Depuis, les commentaires et les avis fusent sur la toile à propos de cette révélation. Quant aux principaux intéressés, aucun d’eux n’a pris la parole à ce sujet, depuis la sortie de l’épisode.

Le nouveau petit-ami d’August Alsina, Zu, est également issu de l’industrie musicale et a même sorti un morceau en collaboration avec son chéri, en juin dernier.

Au-delà de sa nouvelle relation, le jeune homme originaire de La Nouvelle-Orléans, élève également trois nièces de 14, 13 et 11 ans. Il est passé du statut d’oncle à tuteur légal, suite à un incident tragique. Son frère Melvin a été tué par balle en 2010, et sa belle-sœur Chandra est décédée d’un cancer en 2018, le jour de Noël.

Ajouter un commentaire