Big Sean : Bientôt un nouvel album avec Jhené Aiko

Big Sean : Bientôt un nouvel album avec Jhené Aiko

Big Sean a confirmé que lui et Jhené Aiko travaillaient sur un autre album de TWENTY88. Tout en parlant avec Queen Naija sur Instagram Live, le rappeur de Detroit a partagé la nouvelle passionnante.

« Je travaille sur un nouvel album et un nouveau TWENTY88, moi et Jhené« , a-t-il déclaré lorsqu’on lui a posé des questions sur ses derniers projets. « Nous y travaillons depuis un petit moment. Ça arrive.« 

Il a été rapporté que les deux enregistraient une suite à leur album commun après que Sean ait partagé des images de lui et de sa petite amie en studio.
Le premier album éponyme TWENTY88 est sorti en avril 2016 et a fait ses débuts en cinquième position du Billboard 200.

« Collaborer avec Jhené est l’une des choses les plus faciles de tous les temps« , a précédemment déclaré Sean lors d’un interview pour Hot 97. « Quand nous sommes tous les deux d’humeur, parce que quand vous êtes dans une relation, vous pouvez être irrité par l’autre.

Vendredi, Sean et Queen Naija ont laché leur nouvelle collaboration Hate Our Love, qui utilise le même échantillon de Bobby Glenn que Song Cry de JAY-Z.

En plus d’un nouvel album TWENTY88, Jhené se prépare à chanter America the Beautiful au Super Bowl le dimanche 13 février.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter