Booba a-t-il vraiment pris sa retraite musicale ? Il laisse planer le doute sur Instagram !

Booba a-t-il vraiment pris sa retraite musicale ? Il laisse planer le doute sur Instagram !

Booba a fait une déclaration ce 22 avril 2021 sur la toile, qui a porté à confusion les internautes. Plus de détails ci-dessous.

C’était il y a à peine deux mois. Booba surprenait la toile en annonçant qu’Ultra serait le dernier album de sa carrière. Au devant de la scène musicale depuis plus de 20 ans, le Duc de Boulogne nous a livré des hits sans précedents. De « Boulbi » à « Scarface » en passant par « DKR », Booba a incontestablement marquer les esprits par sa musique, ses clashs et son train de vie fastueux. Agé de 44 ans aujourd’hui, le père de famille a décidé de se retirer de l’univers musical, pour passer plus de temps avec sa famille.

Même si B2O a révélé ne plus sortir d’albums, il n’a en revanche pas tirer de trait définitif sur la musique. En effet, comme vous le savez, l’interprète de « 92i Veyron » a plusieurs casquettes. En plus d’être un rappeur à succès, il assure par ailleurs les rôles d’entrepreneur et producteur. Ainsi, il souhaiterait dorénavant se concentrer sur les artistes qu’il signe sur son label et leur offrir une belle carrière. Comme il a pu le faire auparavant pour Damso, Benash ou Shay, il le fait aujourd’hui pour SDM, Bramsito et bien d’autres. 

Ce 22 avril 2021, via sa nouvelle page Instagram [son ancienne page a encore une fois été supprimée par les administrateurs de la plateforme, ndlr.], l’ennemi juré de Kaaris s’est rejouit de sa dernière performance. Il a effectivement posté en story, une photo du classement Top Singles de son morceau Mona Lisa, en collaboration avec JSX. En légende, le rappeur de 44 ans écrit : « On va dictaturer tout ça. Mode Moyen-Age activé. Le cirque est ouvert ! Je retourne au studio !! »

Alors pour ou contre un retour de Booba au booth ? 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter