Dababy : Dua Lipa le clash sur Instagram

Dababy : Dua Lipa le clash sur Instagram

Aïe, aïe, aïe, décidément Dababy n’est pas au bout de ses peines.

Il y a quelque jours déjà, l’interprète de Suge (Yeah Yeah) se faisait attaquer par les internautes après qu’une vidéo le montrant en train de donner une leçon à des enfants soit devenue virale, avant ça, il s‘était fait clasher sur Twitter par Megan Thee Stallion, aujourd’hui le rappeur se retrouve à nouveau au coeur d’une polémique.

En effet, avait lieu le festival Rolling Loud crowd à Miami où plusieurs rappeurs ont performé en face d’une centaine de personnes. Dababy faisait partie de la line up, et celui-ci a invité Tory Lanez sur scène après la performance de Megan Thee Stallion, indiquant que leur beef est loin d’être réglé. Mais ce n’est pas tout !

Entre deux chansons celui-ci a demandé à la foule d’activer les lampes torches de leur téléphone et de les lever en l’air s’ils n’avaient pas le VIH/SIDA ou « l’une de ces maladies mortelles et sexuellement transmissibles mortelles qui vous feront mourir dans deux à trois semaines« , et s’ils ne faisaient pas partie des hommes qui ne « sucent dans le parking.« 

Ses propos ont été jugés homophobes par les internautes qui n’ont pas appréciés l’association du VIH/SIDA à l’homosexualité, et beaucoup n’ont pas hésité à lui faire part de leur mécontentent. Parmi eux, les fans de Dua Lipa avec qui le Dababy a collaboré sur le titre Levitating. Ils ont fait savoir au rappeur qu’ils regrettaient qu’il soit sur le morceau et que Dua ne partageaient pas ses idées. Ce que la chanteuse a confirmé dans une story publiée sur Instagram :

« Je  suis surprise et horrifiée par les propos de Dababy. Je ne reconnais pas la personne avec qui j’ai travaillé. Je sais que mes fans savent où est mon coeur et que je soutiens à 100% la communauté LGBT. Nous devons joindre nos forces pour combattre les stigmas et l’ignorance autour de VIH/SIDA.« 

Pensez-vous que les propos de Dababy sont homophobes ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter