Damso surprend ses fans en leur offrant un single inédit ainsi qu’un album à venir !

Damso surprend ses fans en leur offrant un single inédit ainsi qu’un album à venir !

Dans la nuit du 6 au 7 avril 2021, Damso a enflammé la toile en annonçant la bonne nouvelle.

Fidèle à lui même, Damso n’a pas cessé de faire monter le suspense cette semaine, avec un tas d’indices énigmatiques. En postant sur la toile les hashtags #28 sous chacune de ses publications, Dems laissait planer le doute sur la possibilité d’un nouveau projet pour cette date là. Ce 6 avril dernier, le rappeur belge a décidé de mettre un terme à ce petit jeu et a lui même fait deux annonces qui n’a pas manqué de ravir ses fans.

Sous un post Instagram où l’on voit ce qui ressemble à une pochette d’album, le trentenaire écrit : « Bonsoir à tous, j’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. C’est sur ma chaîne YouTube, bonne écoute et bonne soirée. #Viesurnous« . Très vite, ses 1,9 millions d’abonnés l’ont bombardés en commentaires, lui montrant ainsi leur gratitude pour cette belle suprise. En effet, on peut lire dans la section commentaires : « Grâce à cette nouvelle je suis un homme épanoui« , « j’ai jamais cliqué aussi rapidement de ma vie« , ou encore « Je sais que cet album sera déjà un classique. Le meilleur ! » Vous l’avez donc compris les internautes sont conquis. 

L’ancien protégé de Booba ne s’est pas foulé pour le nom de son nouveau single. Il l’a tout simplement baptisé « J’avais juste envie d’écrire« . Même sans clip pour l’accompagner, la chanson fait un tabac sur Youtube. En effet, la vidéo cumule déjà plus de 620 000 vues en moins de 24 heures ! En attendant calmement la fin du mois, l’interprète de « Macarena » vous invite donc à savourer cet extrait de ce prochain album, aux lyrics forts et engagés. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter