Découvrez Dess Dior, l’étoile montante du rap féminin américain

Découvrez Dess Dior, l’étoile montante du rap féminin américain

Tout comme Mulatto, LightSkinKeisha ou encore Lakeyah, Dess Dior s’impose dans l’univers du rap US féminin.

Ce n’est plus un secret, aujourd’hui les femmes ne se comptent plus dans le rap game américain. De Lil Kim, Nicki Minaj à Saweetie, les jolies demoiselles démontrent une à une leur incroyable talent. Aujourd’hui c’est Dess Dior qui nous a tapé à l’oeil, et on vous propose de la découvrir.

À seulement 22 ans, Destiny Bailey dite Dess Dior gagne de plus en plus en notoriété. Ses derniers morceaux cartonnent sur le net, comme « Rich B*tch » qui cumule déjà plus de 600 000 vues sur Youtube. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est egalement très présente et surtout très suivie. En effet, elle totalise à elle seule plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Il faut reconnaitre que ses photos font sensation ! 

Mais au-dela de son joli minois et son physique d’enfer, l’artiste originaire de Savannah (Géorgie) sait kicker. Et cela depuis sa plus tendre enfance ! Bien qu’elle soit très jeune, Dess rap depuis plus de 10 ans. Mais ce n’est qu’en 2019 que le public l’a découvre, avec ses singles « F*cked Up » et « Bandz« . En Septembre de la même année, la rappeuse crée son propre label « Show Luv Enternainment » et dans la foulée, performe au Rolling Loud Festival. Un accomplissement de taille pour un artiste en pleine ascension. 

Il y a moins d’un an, en juin 2020, elle sort son EP « Definition of Dess » où elle présente à ses fans des chansons comme « Up Next » ou encore « Boss B*tch« . Entre ambiances festives, lyrics hardcores et mélodies douces, l’interprète de « Talk to me » a su varier les plaisirs et ainsi satisfaire un maximum de fans. Aux dernières nouvelles, l’artiste préparerait même une tournée de showcases dans le sud des Etats-Unis, comme elle l’a recemment annoncée sur Instagram.

« J’arrive dans une ville près de la tienne » partage-t-elle sur le réseau social. Si vous êtes actuellement aux Etats-Unis, c’est le moment pour vous de la découvrir en Live, du 26 mars au 4 avril 2021. Avec votre masque bien sûr !

Si Dess Dior fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle, ce n’est pas uniquement grâce à sa musique. Déjà très proche de la petite-amie de Lil Baby, Jayda Cheaves, elle est en couple depuis cinq mois avec le rappeur de 37 ans, Future. Ensemble, ils prennent régulièrement la pose et mettent le feu à la toile. 

Alors, aura-t-on le droit à un featuring entre les deux tourtereaux à la Jay-Z et Beyonce ? Espérons le ! En tout cas, on vous conseille de bien retenir son nom, car il ne saurait tarder à devenir une réference dans le milieu du Hip-Hop

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter