Drake tease l’arrivée de son prochain album

Drake tease l’arrivée de son prochain album

Le rappeur canadien a posté sur son Instagram l’extrait d’un titre inédit, laissant supposer l’arrivée de son futur album Certified Lover Boy.

Ce week-end Drake a fait beaucoup parler de lui.

Le rappeur de 34 ans était la star de la cérémonie des Billboard Awards 2021, au cours de laquelle il a reçu le prix de l’Artiste de la Décennie, une récompense célébrant son impact dans l’industrie musicale au cours des années 2010. Il a délivré un discours émouvant accompagné de son fils Adonis qui lui a presque volé la vedette.

Mais ce n’est pas tout. Durant la nuit de vendredi, il a posté sur Instagram une vidéo de lui en studio accompagnée de la légende « Fair Trade ». Dans cet IGTV d’une minute et 20 secondes, on peut y entendre l’extrait d’un titre inédit.

Fair Trade pourrait être le premier single du tant attendu sixième album studio de Drake, Certified Lover Boy. La sortie de l’album prévue à la base pour janvier 2021 avait été décalée à la suite de l’opération du genou du rappeur. Depuis aucune date officielle n’a été annoncée. Cependant, cet extrait laisse penser que Certified Lover Boy pourrait arriver plus tôt que prévu. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte pour la sortie de l’album ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter