Ella Mai annonce un nouvel album

Ella Mai annonce un nouvel album

Ella Mai est de retour.

La chanteuse R&B a annoncé que son deuxième album tant attendu Heart on My Sleeve arrivera le 6 mai. En plus du titre et de la date de sortie, elle a révélé la pochette.

« J’ai mis tout mon cœur dans cet album, plus que jamais auparavant« , a déclaré Ella aux fans. « Je suis trop excité pour ce deuxième voyage. C’est parti ! »

En janvier, elle a sorti le premier single « DFMU« .

Elle a également été en studio avec Mustard et Pharrell alors qu’elle prépare la suite de son premier album éponyme en 2018, qui mettra en valeur sa vulnérabilité et sera « plus R&B« .

« C’est toujours moi et c’est élevé« , a déclaré Ella à Billboard. « Quand j’ai sorti mon premier album, j’avais 23 ans sur le point d’en avoir 24, et maintenant je suis sur le point d’en avoir 27. Juste dans la vie, je suis une femme différente. Je suis plus mature et j’ai vécu des choses différentes que lorsque j’avais 23 ans. Je suis plus sûr de moi en tant qu’artiste. J’ai pu faire le tour du monde et je pense que cela vous ouvre les yeux beaucoup plus. C’est toujours moi et c’est juste une version améliorée.« 

Elle s’est également récemment associée à « son rappeur préféré« , J. Cole.

« Pour être juste envers Cole, la session ne consistait même pas principalement à faire de la musique« , a partagé Ella. « C’était parler et avoir des conversations sur différentes expériences. Évidemment, nous avons aussi fait de la musique, mais je lui ai dit: ‘Si rien ne se passe jamais, j’apprécie vraiment que tu es été si ouvert et honnête avec moi.’ Les conversations étaient super inspirantes.« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter