Fetty Wap, de retour sur la scène musicale avec « Paterson Legend »

Fetty Wap, de retour sur la scène musicale avec « Paterson Legend »

Fetty Wap vient de marquer son come-back avec son tout nouveau single « Paterson Legend ». On vous en dit plus ci-dessous !

Depuis le carton de son album éponyme en 2015, Fetty Wap s’est fait très discret en terme de musique, malgré lui. Souvenez-vous, les titres « Trap Queen« , « My Way » et « 679 » faisait un carton cette année là, en entrant dans les charts américains les plus prestigieux . La voix singulière de Fetty, ainsi que son charme physique avait complètement conquis les internautes, et même d’autres célébrités. Malheureusement, l’heure de gloire du natif du New Jersey n’à pas vraiment duré. Même si le jeune artiste de 29 ans sort tous les mois des singles, le succès n’est pas vraiment au rendez-vous.

En effet, depuis quelques années, la côte de popularité de Willie Maxwell II, de son vrai nom, a considérablement chuté. Conscient de ce fait, il l’avait lui-même pris la parole à ce sujet en décembre dernier, en expliquant les raisons. « Je ne sais pas comment je suis tombé [depuis le carton de Trap Queen, ndlr]. De mauvais managers dans ce business, de l’envie, de l’égoïsme… Mais c’est bientôt fini. Je me suis débarrassé de toutes les conneries qui m’entouraient. Désormais, je peux me focaliser sur la musique, et je vais cartonner, regardez un peu. » déclarait-il alors, lors d’une interview.

Chose promise, chose dûe. Le rappeur vient de publier son tout dernier morceau en date sur Youtube, baptisé « Paterson Legend« . Le titre fait référence à sa ville natale, Paterson (NJ). Dans cette chanson de deux minutes, l’ex petit-ami d’Alexis Sky se livre à coeur ouvert. On peut effectivement entendre : « Ils n’ont jamais eu de bonnes intentions, maintenant je vaux quelques millions. (…) Prends tes propres décisions et vois si ta team est de ton côté, moi j’ai choisis la loyauté. » Des piques directes, à ses anciens collaborateurs et managers. Le visuel accompagnant ce titre cumule déjà plus de 91 000 vues sur Youtube.

Alors, vous validez ce nouveau morceau ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter