Fier de sa collaboration avec Lil Durk, Lil Baby promet un projet de folie !

Fier de sa collaboration avec Lil Durk, Lil Baby promet un projet de folie !

L’album commun des deux rappeurs américains ne va pas tarder à voir le jour et Lil Baby nous en dit plus sur l’opus.

Amis de longue date et tous deux rappeurs à succès, Lil Baby et Lil Durk sont instoppables. Il y a peine un mois, les deux artistes nous présentaient le visuel de leur dernière collaboration « Finesse Out The Gang Way« . Très apprécié, le featuring totalise déjà plus de 17 millions de vues sur Youtube. 

Il faut dire qu’il y a de quoi se rincer l’oeil ! Entre les bijoux bling-bling, les liasses de billets, les gros bolides de luxe, et les apparitions d’autres artistes de renom, les deux rappeurs n’ont pas fait les choses à moitié. La preuve, ils ne s’arrêtent même plus !

Comme vous le savez probablement, Lil Baby et Lil Durk, préparent un album en commun qui sortira très prochainement. Très fièr de ce duo, le jeune atlantien s’est recemment confié dessus. Au micro d’MTV News, Lil Baby a affirmé la semaine dernière : « Lil Durk et moi, nous nous sommes enfermés tous les soirs. On arrive avec du lourd ! Nous n’avons pas encore choisi de titre, mais je pense qu’il s’appelera « The Voice of the Heroes« .

Le papa de Loyal et Jason poursuit : « Lorsqu’il s’agit de parler de la rue, nous sommes à la fois les voix et les héros de cette m*rde. En tout cas les enfants nous voient comme tels.« 

L’interprète de « Woah » ne s’est pas limité à ces mots. Il a continué en donnant plus de détails sur le genre et le types de chansons qu’on retrouvera sur cette collaboration. « Nous avons des titres où nous envoyons que des punchlines, nous avons des titres qui mettent l’ambiance, nous avons des titres avec des featurings et des invités mais qui ne sont pas des remix mais bien des chansons originales. Ce sera un des albums les plus fous jamais sortis, Et nous avons enregistré largement de quoi en faire d’autres ! Nous avons travaillé tous ensemble et pour nous, ça a été facile ! »

Comme si ce n’était pas assez, son binôme, Lil Durk s’est quant à lui contenter de teaser quelques morceaux sur son compte Instagram, de quoi mettre de l’eau à la bouche à ses fans. Eh bien il faut croire que c’est un pari réussi car les abonnés du rappeur de Chicago ne sont pas restés indifférents.

« Vous êtes les meilleurs !« , « Je vous aime trop, j’ai hâte de découvrir l’album« , « Trop forts » pouvez-t-on lire en commentaires du live Instagram.

Et vous, vous attendez ce projet avec impatience ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter