J Cole bientôt de retour avec une mixtape ?

J Cole bientôt de retour avec une mixtape ?

Il s’agit d’une des sorties les plus attendues, Off-Season, la mixtape de J Cole pourrait bien sortir dans deux semaines. On vous en dit plus ci-dessous.

Presque trois ans après la sortie de son cinquième album studio KOD, il semblerait que J Cole soit enfin de retour avec un nouveau projet. 

La mixtape Off-Season, préquel de son tant attendu sixième album The Fall Off, devrait être disponible très bientôt.

En effet, Bas, un ami et associé du rappeur, a sous-entendu que celle-ci devrait arriver sur les plateformes streaming d’ici le 14 mai 2021. Ce dernier a posté sur son compte Instagram une photo de J Cole assis dans un studio accompagné de la légende « The Off-Season, faites vos bagages, dans 2 semaines« . Le poste a depuis été supprimé, mais de nombreux fans ont eu le temps de faire une capture d’écran.

Ce vendredi 30 avril, J Cole a lui-même annoncé dans une story Instagram qu’il avait écouté Off-Season en conduisant et qu’il était excité pour sa sortie. 

D’après un poste Instagram daté de décembre 2020, le prochain projet du rappeur avant la sortie de The Fall Off, devrait être intitulé It’s A Boy. On a hâte d’entendre ça !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter