Jada Pinkett Smith veut une réconciliation entre Will Smith et Chris Rock après le scandale de la cérémonie des Oscars

Après le scandale qui avait fait polémique entre Will Smith et Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022, sa femme Jada Pinkett Smith a abordé le sujet pour la première fois lors d’une émission télé et souhaite une réconciliation entre les deux stars.

La cérémonie des Oscars 2022 avait viré au drame le 27 mars dernier à Los Angeles. En effet, il y a eu un règlement de compte sur scène entre les deux célèbres acteurs Will Smith et Chris Rock. Chris Rock présentateur des Oscars 2022 avait lancé une blague sur la nouvelle coupe de cheveux de Jada Smith, la femme de Will Smith atteinte d’alopécie : une maladie qui provoque la chute des cheveux et qui l’oblige à se raser la tête.

Will Smith en compagnie de sa femme Jada Pinkett Smith lors de la cérémonie des oscars 2022

Mais cette mauvaise blague a viré au drame quand Will Smith est monté sur scène en direct de la cérémonie pour gifler Chris Rock en lui hurlant: « Laisse le nom de ma femme hors de ta put*in de bouche ».

Banni des Oscars pendant 10 ans à cause de son acte, Will Smith s’est excusé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux concernant son geste qui a choqué le public.

Jada Pinkett Smith avec son mari Will Smith et leurs enfants Willow Smith et Jaden Smith

Dans le dernier épisode de son émission Red Table Talk, Jada Smith a abordé le sujet et souhaite une réconciliation entre son mari et Chris Rock:  » Mon espoir le plus cher est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de guérir, de discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux« .

Ajouter un commentaire