Juice WRLD : Un nouvel album en préparation

Juice WRLD : Un nouvel album en préparation

L’héritage de Juice WRLD perdure.

Un nouvel album du regretté rappeur de Chicago intitulé Fighting Demons, devrait sortir le 10 décembre.

Dans une nouvelle vidéo, Juice partage ses combats contre la toxicomanie et la dépression dans l’espoir que cela aide les autres. « Grossomodo vous vous sentez tout le temps détaché de vous-même », dit-il. « Parler de certaines choses pourrait aider quelqu’un d’autre à traverser ce qu’il traverse. »


Dans un communiqué, la mère de Juice, Carmela Wallace, a ajouté: «Jarad a toujours été d’une honnêteté saisissante à propos de ses luttes et, grâce à son génie musical, il a clairement exprimé ce qu’il avait dans le cœur et l’esprit à travers son art. Il n’a jamais abandonné et ses amis et sa famille n’ont jamais cessé de lui offrir leur soutien. Aujourd’hui, nous annonçons un nouvel album Fighting Demons qui sortira le 10 décembre. Nous encourageons tous ceux qui luttent contre la toxicomanie et la santé mentale à ne jamais abandonner le combat. »

En avril 2020, Wallace a créé le Live Free 999 Fund en l’honneur de son fils pour soutenir les jeunes dans leurs combats. Une assistance gratuite est offerte via le site Web LiveFree999.org.

Le premier single de Fighting Demons Already Dead est disponible sur les services de streaming depuis jeudi.

Il s’agit du deuxième album posthume de Juice WRLD, après Legends Never Die, qui est sorti en juillet et a fait ses débuts à la première place du Billboard 200.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter