Kanye West : Il s’en prend au nouveau compagnon de Kim Kardashian

Kanye West : Il s’en prend au nouveau compagnon de Kim Kardashian

Quelques jours seulement après être entrés en studio, The Game et Kanye West se réunissent pour leur nouvelle collaboration : Eazy.

Ye ne se retient pas sur son couplet, abordant son divorce très médiatisé avec Kim Kardashian.

« N**gro, nous avons le meilleur divorce de tous les temps / Si nous allons au tribunal, nous irons au tribunal ensemble / En fait, prends ta soeur, nous irons ensemble chez Kourt« , rappe-t-il.

Il menace également de se battre avec le nouveau petit ami de Kim, Pete Davidson. « Dieu m’a sauvé de cet accident / Juste pour que je puisse tabasser Pete Davidson « 
Il fait référence aux rumeurs selon lesquels la sécurité de la maison de Kim l’a empêché de voir ses enfants parce que Pete était à l’intérieur, cependant, des sources proches de Kim réfutent cette affirmation.

Ailleurs dans son couplet, Ye mentionne sa nouvelle petite amie, Julia Fox: « Et ma nouvelle sal*pe est ouf / Je sais l’Illuminati est jaloux. »


Il s’agit de la dernière collaboration entre Game et Ye, qui ont déjà travaillé ensemble sur des chansons telles que Crack Music, Mula, Jesus Piece et Dreams.

Game n’a pas sorti d’album depuis Born 2 Rap en 2019, qui était censé être son dernier album. Il utilise le hashtag #Drillmatic dans ses légendes Instagram, qui semble être le titre de son prochain album.

Kanye s’est également récemment associé à A$AP Rocky, Hit-Boy, Moneybagg Yo, will.i.am et Pusha T alors qu’il prépare DONDA 2.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter