Kanye West rapporte près d’un million de dollars à la famille de DMX grâce à ses t-shirts en collaboration avec Balenciaga

Kanye West rapporte près d’un million de dollars à la famille de DMX grâce à ses t-shirts en collaboration avec Balenciaga

La collection de T-Shirts en hommage à DMX crées par Yeezy et Balenciaga se sont tous vendus en moins de vingt-quatre heures, rapportant ainsi une belle fortune à la famille du défunt artiste. On vous dit tout ci-dessous !

Deux semaines après le décès soudain du rappeur DMX dès suites d’une overdose, le monde continue à lui rendre hommage. Si les proches et les fans de l’artiste new-yorkais ont pris un coup dur en apprenant cette triste nouvelle, il n’en ait pas moins pour l’industrie musicale. En effet, plusieurs célébrités ont tenu a célébrer la mémoire du légendaire DMX à leur manière. Pour Kanye West, soulever des fonds pour la famille du défunt artiste fut ce qu’il y avait de mieux à faire.

De ce fait, le rappeur de 43 ans s’est associé à la maison de Haute Couture Balenciaga, afin de créer des T-shirts à l’effigie de DMX. En moins de 24h, ces derniers se sont écoulés à des milliers d’exemplaires vendus, levant ainsi près d’un million de dollars. Il faut savoir qu’un t-shirt à l’unité, atteignait les 200 dollars.

DMX a été officiellement inhumé ce week-end, à la suite d’un cérémonie publique (conçu et orchestré par Kanye West) et une cérémonie privée, avec uniquement sa famille et ses plus proches amis. Les funérailles publiques se sont tenu au Barclays Center de Brooklyn, et le mémorial privé, s’est quant à lui, déroulé au Christian Cultural Center de Brooklyn, le lendemain.

Pour ceux qui l’ignorent, l’une des dernières performances publiques de DMX a eu lieu lorsqu’il s’est produit sur scène, au service du dimanche (culte dominical) de Kanye. Très reconnaissant envers lui, le mari de Kim Kardashian a donc naturellement décider de lui offrir en retour, une belle cérémonie d’adieu.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter