Kanye West va-t-il performer aux Grammy Awards ? On vous dit tout !

Kanye West va-t-il performer aux Grammy Awards ? On vous dit tout !

Kanye West va-t-il performer aux Grammy Awards ? C’est ce qu’affirme un article de HITS Daily Double.

D’après HITS Daily Double, l’Academy serait en négociation avec Kanye West au sujet d’une éventuelle performance lors de la cérémonie qui aura lieu ce dimanche.

Cela serait une surprise puisque l’équipe de Ye a affirmé qu’il était «exclu» de se produire lors de la 64ème remise des prix annuels. Un représentant du rappeur avait précédemment déclaré à Variety qu’il avait été retiré de la liste des artistes en raison de son « comportement en ligne préoccupant« .

La décision a peut-être à voir avec ses commentaires controversés sur l’hôte des Grammys, Trevor Noah.

Ye a utilisé une insulte raciale contre Noah dans une publication Instagram supprimée depuis après que l’animateur du « Daily Show » ait commenté son harcèlement de Kim Kardashian, entraînant une suspension de 24 heures d’Instagram. Il n’est pas revenu sur la plateforme de médias sociaux depuis l’interdiction temporaire.

Ye, qui sera la tête d’affiche de Coachella le mois prochain, est nominé pour cinq Grammys cette année, dont l’album de l’année, le meilleur album de rap et la meilleure chanson de rap.

Selon HITS, les Grammys devraient faire « au moins une autre annonce d’artistes » avant dimanche. En plus de Ye, Taylor Swift, Justin Bieber et Lady Gaga seraient aussi en négociations.

La programmation officielle des Grammy comprend jusqu’à présent Nas, Billie Eilish, H.E.R., Lil Nas X avec Jack Harlow, J Balvin, John Legend et Silk Sonic, qui ouvriront le show.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter