Kanye West vs Drake : on vous explique le clash

Kanye West vs Drake : on vous explique le clash

On pensait tous que Drake et Kanye West avaient finalement enterré la hache de guerre après que Karen Civil ait déclaré que les deux étaient redevenus amis, cependant, il semblerait que ce ne soit plus le cas.

Plusieurs rumeurs semblent indiquer que l’équipe de Kanye chercherait à sortir DONDA au même moment que le très attendu Certified Lover Boy, rumeurs auxquelles Drake a répondu de vive voix dans le titre Betrayal en collaboration avec Trippie Redd

« Tous ces imbéciles, avec qui je m’embrouille que je connais à peine / Quarante-cinq, quarante-quatre (grillé), lâchez l’affaire / Ye ne change rien, c’est gravé dans la pierre« , peut-on l’entendre rapper.

Kanye n’a pas tardé à répliquer.

Il a publié samedi sur Instagram la capture d’écran d’une conversation de groupe auquel il participerait avec Drake et bien d’autres. Sur la capture on peut voir photo du personnage du Joker interprété par Joaquin Phoenix accompagné du texte suivant « Je vis pour ça. J’ai été emm**dé toute ma vie par des n*gr* comme toi. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets. » Le message aurait vraisemblablement été envoyé par Kanye.

La publication a depuis été supprimé mais le conflit lui continue puisque Kanye aurait également posté l’adresse de Drake avant de la supprimer. Bien que l’adresse de Drake soit publique, cela reste un coup bas de la part de l’interprète de Gold Digger.

Ce matin Drake a apparemment répondu à la fuite de son adresse par Kanye, en publiant une vidéo de lui en train de rire dans une story Instagram story dans les rues du centre-ville de Toronto.

Pour l’instant aucune date n’a été annoncée ce soit pour DONDA ou Certified Lover Boy. La suite dans le prochain épisode…

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter