Kanye West vs Drake : vers la fin du beef  ?

Kanye West vs Drake : vers la fin du beef ?

Kanye West veut enterrer son beef avec Drake.

Alors que leur longue querelle est encore en cours, Ye a tendu une branche d’olivier à son rival Drake.

Dans une vidéo mise en ligne par J Prince le 8 novembre, le magnat de Yeezy s’est tenu aux côtés du fondateur de Rap-A-Lot Records à la chapelle Rothko de Houston et a proposé une trêve.

« Je fais cette vidéo pour aborder les allers-retours en cours entre moi et Drake« , a déclaré Ye en lisant un iPhone. « Moi et Drake nous sommes tirés dessus et il est temps de mettre ça au repos.« 

Il a invité Drake à le rejoindre sur scène en tant qu’invité spécial lors d’un événement le 7 décembre à Los Angeles pour libérer Larry Hoover. « Je crois que cet événement non seulement sensibilisera à notre cause, mais prouvera aux gens du monde entier combien nous pouvons accomplir davantage lorsque nous mettons notre fierté de côté et nous unissons« , a-t-il poursuivi.

J Prince prétend que le chef de gang incarcéré a initié la conversation.

« J’ai donc rencontré @kanyewest pour transmettre le message de mon frère Larry Hoover qui a dit qu’il aimerait voir la paix entre eux deux« , a-t-il tweeté.

« Je suis impatient que nous travaillions tous ensemble à l’unisson pour élever nos communautés à travers le monde« , a ajouté J Prince.

Cela fait suite à la récente interview de Ye dans Drink Champs, où il a visé Drake, affirmant qu’il gagnerait contre lui dans une éventuelle bataille de Verzuz. Il a également évoqué la rumeur sur la relation de Drake et de son ex-femme Kim Kardashian.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter