Kaza dévoile « Bandida », second extrait de son prochain album à venir

Kaza dévoile « Bandida », second extrait de son prochain album à venir

Kaza vient de mettre en ligne « Bandida », un nouvel aperçu de son prochain opus long format, qui sortira officiellement le 30 avril 2021.

À l’approche des beaux jours d’été, les vibes estivales commencent elles aussi à prendre le devant. Après le très rhytmé « Bolivienne » de Niska, c’est Kaza qui nous dévoile à son tour un beau morceau aux allures festives. En effet, le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois vient de publier sur sa chaine Youtube, « Bandida« , second extrait de son prochain long format à venir. Fidèle à lui-même, l’interprète de « Dans tes yeux » ne s’écarte pas de sa thématique favorite : l’amour.

En effet, cette superbe réalisation de Fanatik Production, met en scène un Kaza amoureux de sa voisine sud-américaine, une « bandida » aux courbes vertigineuses. « Je l’ai croisé en bas de la calle [la rue, en espagnol, ndlr.] Direct, j’avais peur qu’elle s’échappe. Elle c’est une colombienne, ses formes sont internationales. J’crois qu’elle parle espagnole, je lui demande como te llamas » commence alors la chanson. C’est donc un amour dangereux qui est mis en image, entre passion et histoires de gang. À la fin du court-métrage, on peut même remarquer une apparition de Maes, sûrement invité lui aussi sur l’album. 

La vidéo a déjà atteint les 230 000 vues sur Youtube, en seulement trois jours. Il faut croire que les internautes sont totalement séduits par ce morceau, puisque les commentaires ne laissent pas de place au doute. On peut effectivement lire : « Je sens que l’album va être lourd!« , « Une pépite ce morceau ! » ou encore « La belle surprise de Maes à la fin, on adore !« . 

On vous laisse à présent découvrir et apprécier ce titre qui vous donnera surement envie de danser !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter