La Fouine annonce la sortie prochaine de son album sur Instagram

La Fouine annonce la sortie prochaine de son album sur Instagram

Il y a quelques jours, Fouiny Baby a annoncé une excellente nouvelle à ses fans : Son nouvel opus sortira bientôt !

Souvenez-vous, c’était en octobre dernier que La Fouine dévoilait « Millions » à ses fans. Le single 100% drill avait surpris la toile et par ailleurs, connu un véritable succès aussi bien commercial qu’au niveau des critiques. Avec plus de 3 millions de vues sur Youtube, on peut dire que le morceau a bien été accueilli. 

5 mois après la sortie de ce morceau, l’artiste de 39 ans s’est fait très discret niveau musique. Apparement, le silence n’est pas toujours synonyme d’inactivité car Laouni serait sur le point de sortir un nouveau projet. C’est le rappeur lui-même qui l’a annoncé à ses fans sur Instagram, où il cumule plus de 2 millions d’abonnés. « Je vois tous vos messages tous les jours, sachez que l’album arrive bientôt, je vous kiff ! » balance alors l’interprète de « Tous les mêmes » en story Instagram. Une belle nouvelle qui fera surement plaisir à son public.

Comme si ce n’était pas assez, le père de famille a dans la foulée, profiter pour teaser un extrait d’un des titres. L’ennemi juré de B2O a publié une vidéo TikTok où on le voit en plein tournage de clip. « Les bails sales arrivent » lance-t-il alors dans cette courte vidéo où il apparait assis sur un fauteil, fumant une cigarette. Non seulement les fans ont eu droit à un extrait du visuel, mais aussi du titre accordé à la chanson ! En effet, il est facile d’apercevoir « Sacoche » sur le plan de clap.

Un an après la sortie de Bénédictions, son dernier album studio, que prépare cette fois ci le native de Trappes? Des collaborations inattendus, de la drill, de la trap ou du rap urbain, il faudra s’armer d’un peu de patience pour le découvrir… 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter