Lil Uzi accusé de violences : son ex est à l’hopital

Lil Uzi accusé de violences : son ex est à l’hopital

Le 2 juillet dernier, aurait eu une altercation entre Lil Uzi et SAINt JHN au Dialogue Cafe, à l’ouest de l’Hollywood. D’après le média américain TMZ, Lil Uzi aurait frappé JHN au visage avant de sortir une arme à feu, faisant paniquer les passants et les clients autour d’eux qui ont fui la scène.

Les causes de la dispute étaient jusqu’ici restées un mystère, mais les dernières révélations de Brianna, manager de la styliste et influenceuse Brittany Byrd, l’ex de Uzi, indiquent que cette dernière est l’élément déclencheur. En effet, celle-ci était également présente au Dialogue Cafe.

Dans une interview donnée à The Shade Room, elle a déclaré que sa cliente et elle auraient été agressé par le rappeur. Elle explique que Brittany et SAINt JHN avait un rendez-vous professionnel, ce qui n’a pas plus à l’interprète de The Way Life Goes qui d’après la manager, traque sa cliente depuis leur rupture. Le rappeur de 26 ans serait en réalité venu confronté la jeune femme et non SAINt JHN.

Brianna a confié à The Shade Room qu’il l’a frappé à plusieurs reprises, et qu’il a pointé une arme à feu en direction de sa poitrine avant de fuir les lieux. Brittany a dû être hospitalisée, et une plainte a été déposée.

Lil Uzi et Brittany Bryrd ont rompu en 2016, le rappeur sort aujourd’hui avec JT du groupe City Girls.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter