Lizzo tease une collaboration avec Mark Ronson !

Lizzo tease une collaboration avec Mark Ronson !

Décidément, Lizzo fait parler beaucoup parler d’elle en ce moment !

Quelques jours seulement après avoir confirmé qu’elle n’avait tué personne lors d’un concert, elle a annoncé l’arrivée imminente d’un morceau inédit.

L’interprète de Truth Hurts a publié sur son compte instagram un cadre noire où il est écrit « Shhh » avec l’emoji « chut ». Elle a accompagné sa publication de la légende « Ne like pas ce post parce que tu vas VRAIMENT aimer mon post demain« .

Ce n’est pas la première fois que Lizzo tease son prochain projet.

Il y a quelques jours déjà la chanteuse avait posté sur son compte Tik Tok une vidéo d’une en studio où elle répondait à un fan qui lui avait demandé si elle travaillait sur un album. « Un album ? Absolument pas. Je ne travaille pas sur un put**n d’album. » avait-elle répliqué ironiquement.

« Je ne suis pas dans un studio. Ce n’est pas Mark Ronson. Ce n’est pas une table de son. Je ne fais pas un put**n d’album. D’où te sort cette idée ? » avait-elle ajouté en tournant la caméra vers le producteur Mark Ronson et ses collaborateurs.

Le quatrième album de Lizzo est très attendu par les fans. La protégé de Prince n’a rien sortie depuis l’album Cuz I Love You en 2019, pour lequel elle avait reçu le Grammy Award du Meilleur Album Urbain.

@lizzo

Reply to @diego.munoz54 THE RUMORS ARE FALSE

♬ original sound – lizzo

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter