Megan Thee Stallion : Elle est menacée de mort !

Megan Thee Stallion : Elle est menacée de mort !

Quelque jours après son altercation sur Twitter avec Tory Lanez, Megan Thee Stallion révèle qu’elle a reçu une série de messages inquiétants l’attaquant et menaçant même sa vie.

Elle a partagé un message choquant d’un utilisateur d’Instagram nommé megantheestallionsbiggesthater, qui a écrit : « Megan doit être battue et tuée ».

Et ce n’est que l’un des nombreux commentaires harcelants qu’elle reçoit quotidiennement de la part de ses harceleurs en ligne. « C’est le genre de merde que je reçois en ligne et que je vois TOUS LES JOURS« , a déclaré la rappeuse.

Quelques jours plus tôt, Megan avait critiqué DJ Akademiks pour avoir « diffusé de fausses informations » affirmant que l’ADN de Tory n’avait pas été retrouvé sur l’arme utilisée lors de la fusillade.

Plusieurs journalistes ont réfuté le rapport, affirmant que le tweet avait été envoyé avant même le début de l’audience.

Alors que Tory a affirmé qu’Akademiks ne mentait pas, le procureur du district de L.A. a publié une déclaration disant que « les preuves étayent substantiellement les accusations » contre Lanez.

En réponse à un tweet louche de Tory, Megan a partagé un SMS dans lequel il semblait s’excuser. Cependant, il nie s’être excusé de lui avoir tiré dessus.

« Ma bonne b**te m’a fait baiser 2 meilleures amies …. et je me suis fait prendre« , a tweeté Tory. « C’est pour cette raison que je me suis excusé (…)

Megan a riposté: « B**ser deux meilleures amies … N**ro a tu m’as tiré dessus tu sais pourquoi tu t’excusais. Tu continues à raconter que mon amie et moi nous sommes disputés avec toi et ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu évites de parler de la fusillade, admets simplement que tu m’as tiré dessus parce qu’elle ne l’a pas fait et que je ne me suis pas tiré dessus moi-même.« 

Une audience préliminaire est maintenant prévue pour le 5 avril.

https://www.instagram.com/p/CabL7LMMhkI/?utm_source=ig_embed

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter