Megan Thee Stallion : Elle se lance dans le cinéma !

Megan Thee Stallion : Elle se lance dans le cinéma !

Megan Thee Stallion a décroché un rôle dans la comédie musicale classée F * cking Identical Twins.

La rappeuse de Houston fera ses débuts d’actrice dans le film produit par A24, qui est actuellement en production.

Selon Variety, F * cking Identical Twins est basé sur le spectacle en deux parties des comédiens Aaron Jackson et Josh Sharp. Jackson et Sharp se partageront la vedette dans le rôle des jumeaux identiques à qui l’ont doit le titre du film. Le casting étoilé comprend également Nathan Lane, Megan Mullally et Bowen Yang.

Larry Charles (Borat) réalise le film, qui s’inspire de The Parent Trap et suit deux adversaires commerciaux qui se rendent compte qu’ils sont des frères jumeaux identiques. Ils échangent de place pour réunir leurs parents divorcés et redevenir une famille.


Megan est déjà apparue en tant que juge dans le concours de réalité de voguing HBO Max Legendary. Elle animera également sa propre série de télé-réalité sur Snapchat intitulé Off Thee Leash et qui débutera le 19 février.

L’année dernière, elle a signé un accord de partenariat exclusif avec Netflix. En l’honneur de son 27ème anniversaire, elle a lancé la Pete and Thomas Foundation, une organisation à but non lucratif axée sur l’édification et l’aide aux femmes, aux enfants, aux personnes âgées et aux communautés mal desservies à Houston et dans le monde.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter