Megan Thee Stallion : Elle s’exprime pour la première fois à la télévision sur sa blessure par balle

Megan Thee Stallion : Elle s’exprime pour la première fois à la télévision sur sa blessure par balle

Megan Thee Stallion s’est assise pour sa première interview sur la fusillade qui aurait impliqué Tory Lanez.

S’adressant à Gayle King pour « CBS Mornings« , la rappeuse a raconté en larmes l’incident traumatisant pour lequel Tory a plaidé non coupable d’accusations d’agression et d’armes.

Elle a confirmé qu’il y avait eu une dispute dans la voiture en juillet 2020 au cours de laquelle Megan a dit qu’elle voulait y partir, mais les autres passagers n’étaient pas d’accord.

« C’est comme des trucs d’amis normaux. Nous nous disputons tout le temps pour des trucs idiots, mais je n’ai jamais levé la main sur qui que ce soit, je n’ai jamais élevé la voix trop fort« , a-t-elle déclaré. « Ça n’aurait pas dû devenir aussi fou.' »

Megan est sortie du véhicule et la situation s’est rapidement aggravée à partir de là.

« Tout s’est passé si vite« , a-t-elle déclaré alors que les larmes lui montaient aux yeux.

« Et tout ce que j’entends, c’est cet homme qui crie. Il a dit « Danse, sal*pe » et il a commencé à tirer. Et je suis en mode, ‘Oh mon Dieu.’ Il a tiré plusieurs fois et j’avais tellement peur.« 

Selon Megan, Tory se tenait au-dessus de la fenêtre en train de tirer et elle avait peur de bouger de peur qu’il puisse la tuer.

« Je ne voulais pas aller trop vite parce que je me dis: ‘Oh mon Dieu, si je fais le mauvais pas, je ne sais pas s’il peut tirer sur quelque chose de super important et je ne sais pas si il pourrait me tirer dessus et me tuer.« 

Megan a été hospitalisée et a subi une intervention chirurgicale après avoir reçu une balle dans le pied. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait « peur pour sa vie », elle a répondu: « J’avais vraiment peur parce qu’on ne m’avait jamais tiré dessus auparavant. »

Plus tôt ce mois-ci, Tory a été placé en garde à vue pour avoir tweeté au sujet de la fusillade, une violation de l’ordonnance de protection contre la découverte et de l’ordonnance de contact personnel. Il a été libéré après avoir versé une caution de 350 000 $.

Une date de procès a été fixée au 14 septembre.

L’interview complète de Megan avec Gayle King sera diffusée sur « CBS Mornings ».

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter