Megan Thee Stallion : Elle signe un gros contrat avec Netflix

Megan Thee Stallion : Elle signe un gros contrat avec Netflix

Rappeuse, danseuse, compositrice et diplômée d’un Bachelor en Administration de la santé, Megan Thee Stallion possède de nombreuses cordes à son arc, et elle vient d’en rajouter une nouvelle : celle de productrice.

En effet l’interprète de Hot Girl Summer a conclu un accord avec Netflix pour produire de nouvelles séries et d’autres projets.

« J’ai toujours eu pour passion de raconter des histoires créatives et divertissantes, je suis donc ravie de ce partenariat avec Netflix« , a-t-elle déclaré. « S’aventurer dans la production est la prochaine étape de mon parcours en tant qu’entrepreneur et j’ai hâte de donner vie à toutes mes idées et que mes Hotties les regarde. »

La directrice de la section comédie de Netflix, Tracey Pakosta, a ajouté : « Megan est une force créative aux multiples talents qui influence constamment la culture. Elle grandit et évolue toujours en tant qu’artiste, et nous sommes ravis qu’elle s’installe chez Netflix pour ce prochain chapitre de son voyage.« 

La native de Houston est trois fois lauréate d’un Grammy dont les chansons incluent également Savage, Body et sa collaboration avec Cardi B, WAP. Elle a également été honorée comme l’une des 100 personnes les plus influentes du Time en 2020.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter