Megan Thee Stallion vs Tory Lanez : Le rappeur risque-t-il la prison ?

Megan Thee Stallion vs Tory Lanez : Le rappeur risque-t-il la prison ?

Tory Lanez va-t-il aller en prison pour avoir approché Megan Thee Stallion ? Cela pourrait bien être le cas.

Comme on vous le disait hier, Dababy a invité Tory Lanez sur scène au festival Rolling Loud à Miami pour performer avec lui leur titre SKAT. Leur performance a pris place après celle de Megan Thee Stallion qui était également présente au festival

En se trouvant au même endroit que l’interprète de Thot Sh*t, Lanez a peut-être enfreint l’ordre de la Justice de rester à 100 mètres de celle-ci.

D’après TMZ, les services de police de Miami ont été contacté au sujet d’une éventuelle violation de la part de Tory Lanez après qu’il se soit présenté au Rolling Loud une heure seulement après la performance de Megan au festival.

L’équipe de cette dernière aurait été contrariée par le fait que Dababy ait invité Tory sur scène, et des sources proches d’elle auraient affirmé que son geste a été interprété comme une moquerie et une menace envers la rappeuse. En effet, Tory  a reçu l’ordre de rester à plus de 100 mètres de Megan après avoir été accusé de lui avoir tiré dans le pied l’été dernier.

Le bureau du procureur du comté de L.A. a également été informé de la violation possible. Megan était apparemment encore dans les coulisses au moment où Tory est monté sur scène, il se peut donc que le rappeur puisse être emprisonné pour avoir enfreint l’interdiction.

Alors, pensez-vous que Tory Lanez pourrait aller en prison ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter