Migos balance un extrait de leur prochain single sur Instagram et la toile s’enflamme !

Migos balance un extrait de leur prochain single sur Instagram et la toile s’enflamme !

Le collectif rap d’Atlanta met le feu à la toile en teasant un extrait de leur titre à venir.

Il fait partie des albums les plus attendus de l’année ! Culture III, le prochain opus des Migos ne tardera pas à voir le jour, comme l’a annoncé le collectif sur les réseaux sociaux. En effet, les rois d’ATL sont de retour sur la scène musicale et veulent à tout prix le faire savoir. 

Trois ans après le carton de leur dernier album studio Culture II, ils sont enfin prêts à sortir de tome III. Pour mettre l’eau à la bouche de leurs fans, les trois artistes n’hésitent pas à lacher chaque semaine des extraits de leur projet, plus pétillants les uns que les autres. Si la semaine dernière le groupe avait déjà publié une séquence au studio d’enregistrement, aujourd’hui, c’est carrement un extrait du clip qui est dévoilé par Quavo sur Instagram.

« On arrive ! » note alors en légende l’ex petit-ami de Saweetie. Un moment bien choisi pour lui, qui défraye la chronique depuis quelques semaines. Depuis sa tumultueuse rupture avec l’interprète de « Icy  Girl« , le leader des Migos fait couler de l’encre. Entre la rumeur qui dit qu’il aurait récupérer les cadeaux offerts à son ancienne chérie et la vidéo où on voit le couple se disputer violemment dans un ascensceur, Huncho est au top des gossip.

Malgré tout cet engouement autour de sa vie privée, le rappeur préfère se concentrer sur sa musique et s’enferme au studio depuis. L’extrait publié sur son compte Instagram a enflammé ses 19 millions d’abonnés. On peut effectivement lire dans les commentaires : « C’est déjà un classique« , « Sortez Culture III s’il vous plait !! » ou encore « Je sens que cet été sera très interessant« . Si les fans du groupe se sont montrés très enthousiastes à l’idée de bientôt pouvoir consommer l’album dans son intégralité, plusieurs célébrités aussi. 

Ce n’est un secret pour personne, Migos est très apprécié dans l’industrie musicale. Au fil des années, ils ont pu collaborer avec des pointures du rap comme Drake, Travis Scott, Cardi B ou encore Young Thug pour n’en citer que quelques uns. Ainsi, des artistes comme Da Baby, Yung Miami, Chance the Rapper, Asap Ferg, 2 Chainz et Tory Lanez ont également pris d’assault la publication de Quavo, pour exprimer leur excitation vis-à-vis du projet.

Et vous, êtes vous aussi impatients de découvrir ce que concocte Migos ? 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter