Pop Smoke : Son assassin présumé parle enfin !

Pop Smoke : Son assassin présumé parle enfin !

Un an et demi après la mort du rappeur, la police fait des révélations sur les circonstances de son assassinat

Alors que le deuxième album posthume de Pop Smoke s’apprête à sortir, la police de Los Angeles (LAPD) a dévoilé de nouvelles informations sur la disparition tragique du jeune rappeur.

L’auteur des tirs serait un adolescent de 15 ans, a déclaré le détective Carlos Camacho ce vendredi 7 mai. Le jeune homme ferait partie d’un gang qui a tenté de braquer Pop Smoke en février 2020 après que celui-ci ait accidentellement partagé son adresse sur les réseaux sociaux. Le groupe était venu pour la chaîne cubaine du rappeur, mais est finalement reparti avec sa Rolex qu’ils ont vendue pour 2000$.

Ces révélations proviennent d’une conversation enregistrée entre le garçon et un compagnon de cellule dans le centre de détention juvénile dans lequel il se trouve. L’adolescent, dont l’identité reste anonyme, a avoué avoir passé à tabac le rappeur avant de lui tirer dessus à trois reprises dans le dos… Il fait partie du gang de Corey Walker, 20 ans, qui est pour l’instant le seul jugé dans cette affaire. 

Walker aurait avoué avoir pris part au braquage, mais son avocat a déclaré qu’il n’est jamais entré dans le domicile de Pop Smoke, et qu’il aurait même dit à ses complices de ne tirer sur personne. S’il est jugé coupable, Corey Walker risque la peine de mort.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter