Post Malone : Il tease l’arrivée de son prochain album

Post Malone : Il tease l’arrivée de son prochain album

L’attente touche à sa fin.

Le nouvel album de Post Malone, twelve carat toothache, devrait arriver le mois prochain, selon son manager Dre London, qui a fait l’annonce sur Instagram lundi.

« Résultats ou excuses, choisissez votre camp ! L’album de @postmalone arrive le mois prochain ! » Londres a sous-titré une vidéo de lui jouant au tennis. « Ce que vous voulez dans la vie, des résultats ou des excuses !!« 

Cela fait deux ans et demi que Post a sorti son dernier album, Hollywood’s Bleeding.

Dans une récente interview avec Billboard, il a parlé du suivant, qui sera son plus court à ce jour avec 45 minutes de musique.
« Essayer de pousser 20 à 25 chansons, ça ne marche pas« , a-t-il déclaré. « Parler au label [c’est comme], ‘Oh, si vous avez moins de chansons, vous n’allez pas diffuser autant’, mais le tout est que vous ne voulez pas compromettre votre art et votre intuition sur quoi que ce soit.« 

En novembre, il a sorti son single avec The Weeknd, « One Right Now« , qui s’est positionnée en 6ème position du Billboard Hot 100.

Il dit que sa nouvelle musique « parlera davantage de ce que je ressens en ce moment : le des hauts et des bas et le désarroi et l’aspect bipolaire d’être un artiste dans le courant dominant.« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter