Pusha T : Il annonce la date de son prochain album

Pusha T : Il annonce la date de son prochain album

Pusha T a enfin mis une date dessus.

Le rappeur a annoncé que son quatrième album solo très attendu It’s Almost Dry arrivera le vendredi 22 avril.

Entièrement produit par Kanye West et Pharrell Williams, l’album a produit les singles « Diet Coke« , « Hear Me Clearly » et « Neck & Wrist » avec JAY-Z et Pharrell.

En plus de la date, il a partagé une bande-annonce dans laquelle on peut entendre un titre inédit.

« J’avais le meilleur des deux mondes en ce qui concerne la production et en ce qui concerne deux personnes qui comprennent réellement qui je suis et qui aiment deux choses différentes de moi que je trouve vraiment géniales« , a déclaré Pusha à Charlamagne Tha God. « Ce corps de travail est intouchable car il ne s’appuie pas trop sur les deux côtés… vous obtenez tout le spectre. C’est mon travail le plus complet.« 

Pusha avait précédemment déclaré que It’s Almost Dry est « l’album de l’année ». Il suit l’album Daytona de 2018, qui a remporté une nomination aux Grammy Awards pour le meilleur album de rap et est devenu le projet le mieux classé de la carrière de Pusha.

Pusha se produira sur « The Tonight Show » à la veille de la sortie de son album avant de partir en tournée.

Son « It’s Almost Dry Tour » démarre le 29 mai à Seattle avant de se rendre à Los Angeles, Chicago, Detroit, New York et Atlanta, pour se terminer le 23 juin à Philadelphie.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter