Quavo : Il fait ses débuts sur le grand écran !

Quavo : Il fait ses débuts sur le grand écran !

Quavo se lance dans le cinéma !

En effet, le membre de Migos devrait jouer dans le thriller d’action Takeover.

Il jouera Guy Miller, un libéré conditionnel récent qui tente de réhabiliter sa vie, mais les circonstances le forcent à revenir sur la scène florissante et dangereuse de la prise de contrôle d’Atlanta. Son personnage doit être à la hauteur de sa réputation comme l’un des opérateurs des rues les plus dangereusesdans une course mortelle contre la montre.

« Je suis vraiment ravi de cette opportunité, en particulier tourner dans ma ville natale à Atlanta« , a déclaré Quavo dans un communiqué. « Ce film est une occasion idéale d’approfondir mon métier, et j’ai hâte de voir comment l’action se déroule dans cet environnement animé.« 

Takeover sera produit par Trioscope (The Liberator) en partenariat avec Quality Films (Ice Cold, How High 2), l’unité cinématographique élargie de Quality Control, et le groupe de financement de films basé à Atlanta Georgia Production Finance.

Jeb Stuart (Die Hard, The Fugitive) et Brandon Easton (Marvel’s Agent Carter, Transformers: War for Cybertron Trilogy) écriront le scénario. Le film sera réalisé par Greg Jonkajtys (The Liberator).

Ce n’est pas la première incursion de Quavo à Hollywood.

Il a fait ses débuts d’acteur dans un long métrage aux côtés de Robert DeNiro, John Malkovich et Jack Huston dans le film réalisé par Randall Emmett Wash Me in the River, qui sortira plus tard cette année.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter