Quavo s’exprime enfin sur la séparation de son groupe Migos !

par | Oct 10, 2022 | Actualités, Interview, Musique | 0 commentaires

Pour l’instant, le groupe d’Atlanta, Migos, n’est pas prêt de faire son comeback…

Comme vous le savez, depuis mai dernier, le trio a succès ne s’affiche plus ensemble. Le groupe avait fait couler beaucoup d’encre, après que les internautes aient remarqué qu’Offset avait unfollow ses deux associés Quavo et Takeoff.

Ces derniers avaient même annoncé leur nouveau groupe en duo « Unc & Phew« , avant de sortir officiellement leurs titres en tant que duo. Et si depuis aucun des membres ne s’est exprimé publiquement sur leur séparation, Quavo est dernièrement sorti de son silence…

En effet, alors qu’il était invité sur le plateau du podcast Big Facts de REVOLT TV, l’ex petit-ami de Saweetie a pris la parole, sur le sujet. « J’ai l’impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd’hui. Parce que nous venons d’une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas.« 

Il continue en expliquant : « Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C’était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n’a pas été le cas mais nous n’en avons pas parlé publiquement. Tout ça n’a rien à voir avec des contrats, des histoires de lalbel ou avec Quality Control Music. Ce n’est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c’est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l’avenir« 

La toile pense maintenant que Saweetie, (l’ex de Quavo) serait à l’origine de leur séparation, après la sortie du titre « Messy » dans lequel Quavo se lâche. En effet, le rappeur de 31 ans lance dans un de ses couplets : « J’ai dit « Caresha Please » parce qu’elle est trop sale. Cette sal*pe a ba*sé avec mon gars derrière mon dos, mais je me prends pas la tête. Si tu voulais toute l’équipe, il fallait le dire, on t’aurait donné notre bénédiction (Tu avais juste à le dire), maintenant c’est la puta*n de me*de »« 

Qu’en pensez-vous ?