Rihanna, Cardi B, Queen Latifaah…

Rihanna, Cardi B, Queen Latifaah…

Dans l’industrie du divertissement, il est primordial d’avoir plusieurs cordes à son arc. Nombreux sont ceux qui savent à la fois chanter et jouer. Zoom sur ces personnalités aux talents multiples.

1- Will Smith

Principalement connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision, Will Smith est aussi un rappeur. En effet, le natif de Philadelphie a commencé a rapper dans les années 80 sous le nom de scène « The Fresh Prince« , surnom qui a été plus tard repris dans le titre de la série qui l’a fait connaître The Fresh Prince of Bel Air (Le Prince de Bel Air). Il a également participé à la bande son des films Men In Black.

  2- Queen Latifah 

Aujourd’hui reconnue pour son incroyable talent d’actrice (qui lui a valu plusieurs nominations aux Oscars et aux Golden Globes), Queen Latifah est l’une des premières femmes à savoir su s’imposer dans l’industrie du Hip Hop et du R&B dans les années 90, alors que celle-ci était encore très dominée par les hommes. En 1993, son single  U.N.I.T.Y remporte même le Grammy Award de la meilleure performance rap. Avec plus de 20 ans de carrière, Queen Latifah est une artiste accomplie dont les nombreuses récompenses et nominations confirment l’étendue de son talent. 

3- Rihanna


Chanteuse, businesswoman, actrice, décidément, rien ne peut arrêter Riri. Au cours des années 2000, la superstar a fait quelques apparitions des films et séries TV où elle jouait son propre rôle. Par la suite, elle a commencé à interpréter des personnages fictifs. Vous l’avez sûrement aperçu dans Batteleship,  Valérian et la Cité des mille planètes, Ocean’s 8 ou encore Bates Motel.

4- Tupac


Un peu avant sa disparition, le regretté Tupac Shakur a fait quelques brèves apparitions dans plusieurs films et séries. Il a tenu le premier rôle dans le film Juice  (1992) d’Ernest R. Dickerson. Il y incarnait Bishop, le leader d’une bande de lycéens qui cherchent à gagner le respect des autres dans le ghetto, et qui sont même prêts à tuer pour cela. Il a également joué dans le film Poetic Justice au côté de la chanteuse Janet Jackson.

5- Cardi B


En 2019, la rappeuse du Brox a partagé l’affiche du film Hustlers avec Jennifer Lopez, Constance Wu et Keke Palmer. Basé sur une histoire vraie, le film suit un groupe de strip-teaseuse qui après la crise financière de 2008 mettent en place une arnaque pour soutirer de l’argent à leur clientèle travaillant à Wall Street. Cardi B sera aussi dans le film Fast And Furious 9.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter