Rihanna et A$ap Rocky nous préparent-ils une collaboration ?

Rihanna et A$ap Rocky nous préparent-ils une collaboration ?

C’est en décembre 2018 que Rihanna avait révélé que l’album intitulé R9 serait disponible en 2019, avant de repousser sa sortie à plusieurs reprises pour se concentrer sur ses produits FENTY. Le retard de l’album est d’ailleurs devenu une blague sur internet, et la barbadienne n’hésite pas à troller de temps en temps ses fans parfois trop insistants sur les réseaux sociaux.

À défaut de sortir un nouvel album, Rihanna a collaboré avec quelque artistes de 2017 à aujourd’hui, ce qui a aidé sa fanbase à patienter plus longtemps. Aujourd’hui, il semblerait qu’une nouvelle collaboration, cette fois avec son petit ami soit sur le point de voir le jour.

En effet, il y a quelque jours, Rihanna et A$ap ont été photographiés par les paparazzis alors qu’ils se rendaient ensemble dans un studio à New York. Si ces quelques clichés ont fait spéculer les internautes et les médias sur les raisons de la présence de Rihanna, il est difficile de savoir si la chanteuse reconvertie en femme d’affaires accompagnait juste son chéri, ou si elle est-elle aussi rentrée dans la cabine d’enregistrement.

Cependant, le couple a été aperçu ce week-end dans le Bronx en train de tourner un clip vidéo inédit. Dans les vidéos filmées par les passants présents sur le tournage, on peut les voir marcher mains dans la main, en se regardant amoureusement.

Il est pour l’instant pas possible de dire exactement pour quel titre cette vidéo a été tournée, ou s’il s’agit d’un clip d’A$ap dans lequel Rihanna ne ferait qu’un caméo ou bien s’il s’agit bien d’un featuring. À votre avis, que nous prépare le couple ?

https://twitter.com/rapalert3/status/1413965652440780800

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter