Rumeur : Megan Thee Stallion va-t-elle rejoindre le Marvel Cinematic Universe ?

Rumeur : Megan Thee Stallion va-t-elle rejoindre le Marvel Cinematic Universe ?

Décidément, on arrête pas Megan Thee Stallion !

L’interprète de Thot Sh*t qui continue son ascension dans le monde du rap après avoir été l’artiste la plus récompensée aux BET Awards 2021, semble bien être décidée à conquérir nos écrans.

En effet, il y a quelques semaines déjà on vous annonçait que la texane sera très prochainement la star de sa propre émission de télé réalité , mais il semblerait qu’elle ne veuille pas se limiter à ce format.

D’après Michael Roman, présentateur de la chaîne youtube dédiée à la pop-culture Everything Always, la « hottie de Houston » devrait apparaître dans plusieurs épisodes de la série She-Hulk de Marvel, qui sera diffusée sur Disney+ l’année prochaine. D’après Roman, elle ne devrait jouer nul autre que…elle même ! Ou presque.

Certains fans ont émis la supposition qu’elle pourrait jouer le rôle d’un alien passionné par la pop-culture humaine, qui possède le pouvoir d’adopter l’apparence des célébrités.

Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, et rien n’a été confirmé ni par Marvel, ni par la rappeuse, mais une collaboration avec le géant Marvel et Disney serait très bénéfique la star. 

En 2019, Megan avait collaboré avec DC Comics, le rival de Marvel sur la bande son du film Birds of Prey. Elle avait sorti le clip du titre Diamonds en featuring avec la chanteuse Normani. On espère avoir le droit à un nouveau hit dans le cas où la rumeur serait vraie.

Alors, aimeriez-vous voir Megan Thee Stallion dans l’univers Marvel ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter