Saweetie : Son contrat avec la maison d’édition Warner Chapell Music est officiellement prolongé !

Saweetie : Son contrat avec la maison d’édition Warner Chapell Music est officiellement prolongé !

Comme vous le savez, Saweetie alimente particulièrement les blogs et gossip people en ce moment, depuis qu’elle a rompu avec le rappeur Quavo. Depuis leur tumultueuse séparation, les ex-tourtereaux sont dans toutes les bouches et font couler beaucoup d’encre. Mais comme tout artiste qui se respecte, Saweetie préfère se concentrer sur sa musique et il faut croire que ça porte ses fruits. En effet, la société d’édition musicale Warner Chapell Music vient d’annoncer la prolongation de leur collaboration avec la jolie californienne. Couverture de magazine, rôles d’actings, singles en top des charts, la rappeuse de 27 ans est incontestablement une des artistes les plus en vogue du moment. Donc en fin de compte, cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante, elle suit plutôt son cours.

C’est lors d’une interview accordée récemment à un magazine américain que Ryan Press, le patron de la filiale Warner a déclaré : « Nous avons eu la chance de participer à cet incroyable voyage avec Saweetie depuis le tout début. Nous passons nos vies à parier sur des artistes précoces, les aider a se développer, se transformer en sensations mondiales. C’est exactement la trajectoire que Saweetie suit. Elle est sur la bonne voie pour devenir la prochaine grande star féminine, et nous sommes très fiers de pouvoir continuer à la soutenir. »

Un message qui est aller droit au coeur de l’interprète de « Icy Girl« . En effet, la jeune femme s’est exprimée par la suite via un communiqué en disant : « Ryan et toute l’équipe de Warner Chappell sont devenus une famille au fil du temps. C’est incroyable de voir tout ce que nous avons accompli ensemble, et je suis extrêmement enthousiasmée par ce chapitre à venir. »

Il faut croire que la Pretty Summer Playlist ne vas pas tarder à voir le jour !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter