SCH dévoile le clip de « Mannschaft » en featuring avec Freeze Corleone

SCH dévoile le clip de « Mannschaft » en featuring avec Freeze Corleone

Ce 31 mars 2021, SCH a publié le visuel du morceau « Mannschaft » sur sa chaîne Youtube officielle.

Après Marché Noir, c’est Mannschaft qui voit le jour. En effet, c’est le deuxième clip que le S a décidé de publier depuis la sortie de son album JVLIVS II en mars dernier. Le projet composé de 19 titres a été un véritable succès aussi bien critique que commercial. Trois jours après sa sortie, ce dernier s’est vu être certifié disque d’or ! Une très belle performance qui n’a pas manqué d’émouvoir l’auteur, qui a remercier ses fans sur la toile. 

Aujourd’hui, c’est en dévoilant trois minutes de court-métrage que le rappeur marseillais fait sensation. À l’image de l’artiste, le clip est très soigné et réalisé à la perfection par le talentueux Gregory Ohrel. Scindé en deux parties, le réalisateur nous immisce dans deux univers parallèles à la fois. L’ambiance est sombre, et les protagonistes jonglent entre scènes de crime, banquets royaux et arrestations policiaires. Un visuel de qualité qu’on vous propose de découvrir sans plus tarder !

Cette collaboration entre le professeur Chen et l’artiste phocéen de 34 ans a complètement été validée par les internautes, et on comprend pourquoi. Il faut dire que l’alchimie entre les deux artistes s’est bien fait ressentir. Au lendemain de sa mise en ligne, le clip a déjà atteint les 720 000 vues sur Youtube. « Le clip a rendu le son beaucoup plus incroyable« , « c’est de la bombe ce clip« , « Jamais déçu, des visuels toujours au top » peut-on par ailleurs lire dans la section commentaires.

Julien Schwarzer, de son vrai nom, fait une nouvelle fois l’unanimité sur la toile. Il faut le reconnaitre, esthétiquement et artistiquement le S fait toujours un travail exceptionnel. Bravo SCH !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter