SCH : Son nouvel album JVLIVS II est certifié disque d’or en moins d’une semaine

SCH : Son nouvel album JVLIVS II est certifié disque d’or en moins d’une semaine

Seulement six jours après sa sortie, le dernier opus du rappeur marseillais s’écoule à plus de 50.000 exemplaires.

Le 19 mars dernier, SCH dévoilait enfin à ses fans « JVLIVS II« , son quatrième album studio. Déjà très attendu, les précommandes avaient explosés au point même de faire beuguer le site. Il semblerait aujourd’hui que le public ai particulièrement apprécié le projet puisque celui est devenu disque d’or en seulement six jours !

Une très belle performance qui le place même devant le D.U.C de Boulogne en terme de ventes. En effet, « Ultra« , le dernier opus de Booba sorti en début de mois s’est vendu à 39 118 exemplaires la première semaine. Ravi par cette prouesse, l’artiste de 27 ans a tenu à remercier sa communauté sur Instagram. 

« Celui là c’est le votre. C’est incroyable et bien au delà de ce que j’imaginais alors Merci à tous ceux qui y ont contribué et Merci du fond du cœur pour l’accueil que vous lui avez donné. » lance-t-il alors à ses 1,4 millions d’abonnés sur le réseau social. 

Avec plus de 36.000 ventes en trois jours, le tome 2 de JVLIVS a fait le meilleur démarrage jamais enregistré depuis « Deux Frères » de PNL en 2019. De ce fait, l’album se positionne devant des pépites comme « Destin » de Ninho ou encore « QALF » de Damso.

Félicitations Le S !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter