The Weeknd : Bientôt la sortie d’une nouvelle trilogie d’album ?

Après la sortie de Dawn FM, la superstar s’est rendue sur Twitter pour révéler que son dernier album faisait partie d’une trilogie.

 » Je me demande… saviez-vous que vous vivez une nouvelle trilogie ?  » a-t-il demandé de manière énigmatique à ses fans sur Twitter.

Il n’a pas fourni plus d’informations, mais les fans ont émis l’hypothèse que la trilogie comprend l’album After Hours, Dawn FM, et un troisième album intitulé After Life, qui a été tease dans le morceau Every Angel Is Terrifying de Dawn FM.

 » Intense, graphique, sexy, euphorique / provocateur, énervé, provoquant la réflexion « , chante Abel. « Un exposé plein de suspense / Un cinéma comme vous ne l’avez jamais vu auparavant / Le monde exotique, bizarre et magnifique de l’After Life. « 

Il ajoute :  » After Life peut être le vôtre pour seulement 4,95 $ avec un abonnement lorsque vous commandez la série de collections ‘Le meilleur de votre vie actuelle’ « .


Ce ne sera pas la première trilogie de The Weeknd.

En 2012, il sort sa compilation Trilogy, composée de versions remixées et remasterisées de ses mixtapes House of Balloons, Thursday et Echoes of Silence.

Dawn FM, qui met en vedette Lil Wayne, Tyler The Creator et Quincy Jones, est sorti vendredi dernier avec des critiques élogieuses de la part des fans et des critiques. Timbaland l’a même comparé à Thriller de Michael Jackson, tandis que Variety l’a déclaré « peut-être le meilleur et l’album le plus complet de The Weeknd à ce jour« .

Ajouter un commentaire