Tragédie de l’Astroworld : Travis Scott ne participera pas à Coachella 2022

Tragédie de l’Astroworld : Travis Scott ne participera pas à Coachella 2022

Les évènements de l’Astroworld continuent de hanter Travis.

À la suite de la tragédie du festival de Houston, qui a fait 10 morts et des centaines de blessés, Travis Scott aurait été retiré de la programmation du Coachella Valley Music and Arts Festival 2022, selon Variety.

Cela fait suite à un rapport du KESQ à Palm Springs qui affirmait que le rappeur avait été retiré du projet de loi. Une pétition Change.org a été lancée dans les jours qui ont suivi la tragédie, exigeant son retrait de la programmation de Coachella. Il compte plus de 60 000 signatures.

Les représentants de Travis et Coachella n’ont pas confirmé le rapport. Des sources affirment que le festival a informé l’agent de Travis de son intention de le retirer de la line up. Un insider affirme que Travis a tenté de conserver son créneau et a même proposé de renoncer entièrement à sa commission de performance.

Travis a été annoncé comme tête d’affiche du festival 2020 à Indio, en Californie, avant qu’il ne soit reporté en raison de la pandémie de COVID-19.

Il fait aujourd’hui face à des centaines de poursuites à la suite de la tragédie de l’Astroworld, tandis que sa marque a également souffert. Anheuser-Busch a annoncé cette semaine qu’il avait arrêté son Cacti Hard seltz, moins d’un an après sa mise en vente.

Coachella devrait avoir lieu du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril à l’Empire Polo Grounds à Indio, en Californie. Une nouvelle tête d’affiche, ainsi qu’une programmation complète, seront probablement dévoilées dans les premiers jours de la nouvelle année.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter