Travis Scott tease son prochain album

Travis Scott tease son prochain album

Travis Scott continue de travailler sur Utopia.

Le rappeur de Houston est resté à l’écart des réseaux sociaux à la suite de la tragédie de l’Astroworld, mais il est revenu sur Instagram vendredi 14 janvier pour partager une série de photos, dont une de lui à la plage.

Il a également apparemment confirmé qu’Utopia, est en route, en publiant une photo d’une paire d’écouteurs Apple AirPods Max noirs gravés du nom du tant attendu quatrième album.

La photo de plage a peut-être été prise au Mexique où Travis a enregistré Utopia, la suite d’Astroworld en 2018.

Dans une récente interview avec Billboard, le producteur Wheezy a révélé qu’il se rendait à Cabo pour terminer le projet. « Oui, je travaille toujours dessus et j’y mets la touche finale« , a-t-il déclaré. « Il est de retour à Cabo pour y travailler et j’y vais bientôt. Je vais là-bas probablement dans les deux ou trois prochaines semaines pour le rencontrer« 

Travis avait précédemment déclaré qu’Utopia comporterait un « tout nouveau son« .

« Je ne le dis jamais aux gens, et je vais probablement garder le secret, mais je travaille avec de nouvelles personnes et j’essaie juste d’élargir mon son« , a-t-il déclaré au magazine i-D.

« J’ai refait des beats, rappé sur mes propres beats, mis tout ensemble et essayé de vraiment le faire grandir. Cela a été l’une des choses les plus amusantes de travailler sur cet album. J’évolue, je collabore avec de nouvelles personnes, je propose un tout nouveau son, une toute nouvelle gamme.« 

La veille des événements meurtriers de l’Astroworld festival le 4 novembre dernier, Travis a sorti les morceaux, Mafia et Escape Plan, mais on ne sait pas s’ils apparaîtront sur Utopia.

2 Comments

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter