Wizkid dévoile sa collaboration avec Justin Bieber

Wizkid dévoile sa collaboration avec Justin Bieber

Wizkid a créé la surprise en annonçant un remix surprise de son tube Essence en collaboration avec Justin Bieber ! 

Essence est la 11ème chanson sur l’album Made in Lagos sorti en octobre dernier. Il s’agit du quatrième album studio du chanteur nigérian, et l’un de ses plus populaires puisqu’il a battu plusieurs records de streaming en Afrique et dans le monde. 

En effet, Made in Lagos est le premier album africain à faire ses débuts dans le palmarès Spotify Global Album, se positionnant dans le top dix. De plus, l’album a dépassé les 100 millions de streams sur cinq plateformes neuf jours après sa sortie.

« Merci de m’avoir laissé m’incruster sur la chanson de l’été. Essence remix ce soir.« , a déclaré Justin Bieber sur les réseaux sociaux.

Ce dernier a également partagé une courte vidéo de lui chantant le single dans un paysage estivale, ce qui laisse supposer l’arrivée d’un clip très prochainement. Quant au remix, il est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis vendredi.

Ce n’est pas la première fois que Wizkid collabore avec un artiste occidental.

Il a travaillé à plusieurs reprises avec Drake, mais aussi Chris Brown, Major Lazer ou encore Ty Dolla Sign. Plus récemment, il a collaboré avec Beyoncé sur le titre Brown Skin Girl pour lequel il a gagné le Grammy Award 2021 du Meilleur Clip Vidéo.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter