Young Thug : Un homme arrêté pour le meurtre de son ex

Young Thug : Un homme arrêté pour le meurtre de son ex

Un homme a été arrêté dans la fusillade mortelle au bowling de la mère de l’enfant de Young Thug.

Joshua Fleetwood a été arrêté et placé en garde à vue jeudi, selon TMZ.

Il a été accusé de meurtre, de possession d’une arme à feu lors de la perpétration d’un crime et de possession d’une arme à feu par un criminel condamné, et est actuellement détenu à la prison du comté de Fulton à Atlanta.


LaKevia Jackson, 31 ans, a été tuée par balle le 17 mars à Atlanta après qu’elle aurait eu une dispute au sujet d’une boule de bowling qui a dégénéré en coups de feu.

La mère de Jackson affirme que le suspect a attendu 20 minutes sur le parking pour sa fille avant de lui tirer dessus alors qu’elle quittait une fête d’anniversaire au Metro Fun Center à Atlanta.

« Je ne savais pas que ce serait la dernière fois que je parlerais à mon bébé« , a déclaré Sherina Jackson à CBS46. « Je pouvais l’entendre au téléphone pleurer et crier, puis sa meilleure amie a dit qu’elle ne respirait pas! … J’ai perdu mon bébé pour une boule de bowling.« 

Jackson et Thug partagent un fils de 14 ans, Kyvion Jackson. Les deux se seraient rencontrés avant que Thug ne soit célèbre alors qu’ils vivaient tous les deux dans le même complexe d’appartements.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter